Mon "Crawler" est un wheely king avec un kit rock crawler et bricolé pour passer presque partout.

Tout d'abord le chassis et en carbon decouper à la cisaille ( donc pas une super finition ) mais + solide et pratique pour les supports d'amortisseur que celui d'origine dont la couleur argent commencer à partir.
Ensuite les amortisseurs sont des " options " en alu avec des ressorts de tamya CR-01 qui aurons besoins de coupelles modifier + large avec rondelles ( à chaque extrémités des ressorts ) faite dans un bouchon de liège... et pour l'instant ça tient !
En plus des fixations du pont j'ai rajouter trois supports pour chaque amortos' ( garde au sol MAX ; normal ; crawler) sur cette photo c'est la position " crawler " qui est en place ( sur la photo les supports sont entourés de cercles jaunes)

toutes c'est modifs' donne des super capacités :

ça frôle les 90° !!!!!

La direction est assuré par le petit servo d'origine que je compte remplacer par deux servos de 10 kilos ou + selon taille car je compte les mettre sur des supports comme celui ci

, la barre de renvoie est en polyamide que je me suis fraiser dans la masse la finition né pas extra mais celle-ci ne ce tord pas quand " ça tourne en force " contrairement a celle d'origine !

les pneus sont des Masher 2000 avec les mousses qui sont fourni avec des pneus YOKOHAMA ( diamètre + petit donc pneu - dure = accroche au obstacle) qui sont chaussé de jante Eight Shooter 2.2" qui recevront bientôt des poids pour alourdire de cher Proline comme les pneus le tous ayant pris un bain de boue agrémenter de sable...
c' est roues cache une transmission équiper de diffs' bloquer à pignon renforcé (options) qui passe par des portes fusées en alu trouver sur le même site que les supports de servos pour finir à des moyeu en alu qui entraînerons les roues.

L'électronique est composer d'un vario AI PRO REVERSE BRUSHLESS de LRP qui fait tourner un moteur Brushless de 21.5 t spécial " crawler " également de cher LRP le tout diriger par une radio basique le tout est enfermer dans une boite, en plastique trouer pour refroidir ses occupant, ceci servant à protèger des éclaboussure car ni la neige ni la pluie ne me font peur (sauf ouragan ou avis tempète tropical mais bon à toulouse c'est assez rare) et en été c'est l'inverse tout le monde sort de sa boite et prend l'air avec un ventilo d'ordi et pas de surchauffe !
Et pour finir voici mes carrosserie, la grise est celle d'une FORD COURRIER, la vert est une DODGE POWER WAGON qui sont plutôt basique, Ah si je savais faire des carroserie comme celle qui à sur ce forum... quand à celle qui recouvre mon " crawler " c'est la carrosseries redécouper de ma première voiture, un stadium truck de cher HPI dont je n'est jamais trouver le livre technique ni aucune trace sur le site de la marque juste un photo, que j'ai désosser pour quelques pièces .

Si quelqu'un la reconnaît y me fait signe. Merci d'avance

Voilà ce que ce wheely king est devenu depuis sa sorti d'usine et ce qui deviendra aussi, pour le voir en action voici quelques vidéo faite un peu partout dont quelqu'unes faite pas loin de Chamonix, et ouai les vacances c fini...
http://www.youtube.com/watch?v=y9YHJdvQ_Tw http://www.youtube.com/watch?v=62BlmAsOMnQ&feature=channel